Système Lace
 
 
06 85 49 34 47   

SystemeLace.com

Compléments capillaires indécelables

 

     
 
 
 Accueil
 Configurations
 Passer commande
 Mode d'emploi
 Prix
 Questions / Réponses
 Contact
 Coiffeurs
 Forum
 
   

 

 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

  Les délais de fabrication et de livraison pour un complément capillaire sur-mesure sont de 7 semaines environ quand l'option "7 semaines" a été sélectionnée.

  Les délais de fabrication et de livraison sont de 5 semaines environ quand l'option "5 semaines" a été sélectionnée (sous réserve que celle-ci soit disponible).

  Pour un complément capillaire commandé du stock, le délai est de 7 jours environ vers la France. Un délai supplémentaire de quelques jours est nécessaire pour les livraisons vers l'international.

  Ces délais sont donnés à titre indicatif seulement, ils peuvent être plus courts, ou plus longs. Il ne sont pas à prendre comme une garantie.

  Les compléments capillaires sont fabriqués dans un atelier en Chine, à la main, selon les spécifiations du client dans le cas d'une commande sur-mesure. La charge de travail de l'atelier peut varier selon la période de l'année.

  Les retours et échanges sont possibles pour les compléments capillaires du stock sous réserve qu'ils soient dans leur état neuf d'origine, non portés, non coupés et non altérés de quelque manière que ce soit.

   La livraison des accessoires se fait le jour même ou le lendemain de la réception du paiement, sauf dans le cas d'une rupture de stock. Le cas échéant, l'acheteur en sera immédiatement informé.

    Tous les envois se font soit en colissimo 48h avec suivi, soit, exceptionnellement, en Chronospost "Lendemain avant 13h", sur demande expresse du client.

   Aucune mention relative aux compléments capillaires ou aux perruques ou à Système Lace ne sera visible sur le paquet. Les commandes sont livrées sous pli discret et l'emballage - un paquet blanc ou marron de format C4 - ne permet pas de connaître son contenu. Ceci ne s'applique qu'aux commandes expédiées en France et en UE ; les commandes expédiées vers l'international doivent obligatoirement avoir une déclaration de contenu et de valeur pour les services de la douane.

  Au vu de la nature personnalisée des produits vendus, il n'est pas possible de se rétracter pour les commandes sur-mesure*. Dans le cas ou un défaut sera constaté, il convient de prendre contact avec le vendeur dans les trente jours suivant la réception de la commande afin de voir comment le défaut peut être corrigé.

 

 

*Alinéa 3 de l'article L121-20-2 du code de la consommation, modifié par Ordonnance n°2005-648 du 6 juin 2005 - art. 1 JORF 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005 :

"Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :

[...]

3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés [...]" Plus d'infos.

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 

 

 

Copyright SystemeLace.com 2008-2018. Tous droits réservés. Mentions légales.