Système Lace
 
 06 85 49 34 47   

SystemeLace.com

Compléments capillaires indécelables

 

     
 
 
 Accueil
 Modèles
 Passer commande
 Mode d'emploi
 . . . Accessoires
 . . . Lavage
 . . . Coupe
 . . . Dépose
 . . . Préparation
 . . . Fixation
 . . . Coiffure
 . . . Coloration
 
 Prix : 269 euros
 Questions / Réponses
 Contact
 Coiffeurs
 Forum
 Photos
 
   

 

MODE D'EMPLOI

   On ne porte pas un complément capillaire comme l'on porterai un bonnet ou une casquette. Un système capillaire demande un entretien spécifique et une pose parfaite si l'on tient à avoir un résultat parfaitement indécelable. On peut avoir le meilleur remplacement capillaire qui soit, s'il n'est pas correctement appliqué sur la peau, et correctement entretenu, le résultat ne sera pas aussi spectaculaire que celui des photos visibles sur le site et sur le forum.

Du "micro" au "macro"

Qu'est-ce qui fait qu'un complément capillaire soit naturel d'aspect, et qu'un autre soit tout simplement trop voyant ?

Tout d'abord, il y a deux points de vue : le proche, et l'éloigné. 

Un complément capillaire peut paraître naturel de près, mais pas de loin, et l'inverse.

De près : le matériau de la base (lace et/ou micro-peau) et les noeuds doivent être invisibles. La lace devient invisible quand elle est correctement collée à la peau : la matière se "fond" dans la colle. Et le résultat sera encore plus probant après 24 heures environ, quand du sébum sera apparu sur la peau.

De loin, l'aspect est tout aussi important que de près : la densité doit paraître naturelle : trop de densité fait faux. Le style, la coupe de cheveux et la coiffure jouent un rôle non négligeable aussi : ce sont eux qui font que le tout semble naturel à première vue, ou pas. Enfin, dans le cas d'un complément capillaire pour calvitie, il faut s'assurer que la couleur des cheveux du complément s'accorde avec la couleur des cheveux de la "couronne". Il faut également que la couleur et la densité des sourcils soit en harmonie avec celles du système.

Le résultat doit donc dégager une certaine harmonie, c'est le non respect de cette harmonie naturelle qui fait que "quelque chose ne va pas". D'ailleurs, certaines personnes sont plus sensibles à cette harmonie, que d'autres. En règle générale, plus une personne sera jeune, plus elle y sera sensible, et l'accuité visuelle n'est pas le seul facteur entrant en jeu.

La ligne frontale

La ligne frontale maintenant : pouvoir montrer sa ligne frontale en portant un complément capillaire est le summum du réalisme. Quand une personne lambda voit la ligne frontale d'une personne qui porte un système capillaire, elle ne se posera pas de questions si la ligne frontale est nickel. Il ne viendra pas à l'esprit de cette personne qu'il s'agit en fait d'un remplacement capillaire, quand bien même d'autres facteurs ne seront pas parfaits (quelques noeuds visibles, concordance des couleurs imparfaite, densité légèrement déphasée...).
Enfin, la ligne frontale doit être placée à une hauteur convenable sur le haut du front.
Attention cependant, il vaut mieux ne pas montrer une ligne frontale dont on n'est pas sûr.

Tous ces paramètres respectés, on peut être sûr d'avoir un résultat impeccable, et le plus indécelable qui soit, de loin, comme de près.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 

 

 

Copyright SystemeLace.com 2008-2018. Tous droits réservés. Mentions légales.